Conseils Bien-être
Selon une étude clinique menée sur un groupe de 20 femmes d’une cinquantaine d’années, les résultats sont prometteurs. Après une cure de 3 mois, certaines participantes ont constaté une pousse allant jusqu’à 10 cm.
L’hiver est une période magique de l’année, mais elle apporte également son lot de défis pour la santé de nos cheveux. Le froid glacial, le vent sec, et même le chauffage central peuvent avoir un impact négatif sur la beauté de nos mèches.
Il est essentiel de choisir des produits capillaires en fonction de votre type de cheveux (secs, gras, bouclés, etc.). Une routine de soins régulière, comprenant le shampooing, le revitalisant et un traitement de temps en temps, peut améliorer la santé de vos cheveux.
La perte de cheveux peut être une expérience émotionnelle et déconcertante pour de nombreuses femmes. Bien qu’il existe plusieurs facteurs contribuant à ce phénomène, les hormones jouent un rôle essentiel dans la santé capillaire des femmes.
Tout le monde n’est pas égal au niveau capillaire ! Certains arborent une chevelure luxuriante tandis que d’autres ont du mal avec des cheveux fins ! Heureusement nous avons trouver des astuces pour obtenir du volume.
Se réveiller le matin avec une crinière de lion ce n’est vraiment pas un moment de plaisir ! Protégez vos cheveux la nuit permet à la fois de vous réveillez avec de beaux cheveux, mais également des cheveux en bonne santé.
Après la saison chaude, les cheveux ne sont plus au top de leur forme. Comment protéger et réparer ses cheveux ? Voici nos conseils et soins à adopter pour les fortifier, limiter leur chute et raviver leur éclat à l’arrivée de l’automne.
Des conseils d’experts pour avoir de beaux cheveux et surtout, qui poussent !
L’été approche à grand pas… L’occasion de savoir ce que vous devez faire garder des longueurs éclatantes de santé. Durant la saison estivale, les cheveux vont devoir affronter soleil, sel, ou encore le chlore. C’est pourquoi, il est nécessaire de leur donner de la force avant la période des grosses chaleurs.
Il faut réagir rapidement et ne pas attendre que le phénomène s’installe pour traiter le problème de la chute de cheveux.
Ainsi, on enraye efficacement la réduction du nombre de cheveux.